Tuesday, February 21, 2017

Exigences Du Système De Négociation

Algorithmic Trading System Requirements Actuellement, je prends une classe sur les architectures logicielles. Pour cette classe, chaque élève choisit un système, définit ses exigences architecturales et conçoit une solution capable de satisfaire ces exigences. J'ai choisi un système de négociation algorithmique en raison du défi technologique et parce que j'aime les marchés financiers. Les systèmes de négociation algorithmique utilisent des algorithmes de calcul pour prendre des décisions commerciales, soumettre des commandes et gérer les commandes après leur soumission. Ces dernières années, les AT ont gagné en popularité et représentent maintenant la majorité des métiers mis à travers les échanges internationaux. Distinction est faite entre trading programmé et trading algorithmique. La négociation programmée consiste à diviser les commandes de grands marchés en paquets de parts plus petites. Dans cet article, le commerce programmé est considéré comme une exigence de sécurité d'un ATs. Introduction aux systèmes de négociation algorithmique En règle générale, il existe cinq types de participants au marché: les investisseurs de détail, les négociants propriétaires, les créateurs de marché, les institutions acheteuses et les institutions de vente. ATs sont les plus utilisés par les institutions de buy-side propriétaires, mais cette dynamique est en train de changer. La négociation algorithmique en tant que service (ATAAS) rend le trading algorithmique accessible à l'investisseur de détail (voir l'annexe). Cet article décrit les exigences architecturales pour un ATs utilisé par une institution propriétaire buy-side. Au plus haut niveau, un ATs a trois fonctions: prendre des décisions commerciales, créer des ordres de négociation, et gérer ces commandes après la soumission. En dessous, il existe une foule d'exigences fonctionnelles plus détaillées, dont certaines peuvent être satisfaites par l'architecture. Introduction à l'architecture logicielle Beaucoup de débats entourent encore la définition de ce qu'est une architecture logicielle. Dans le contexte de cet article, l'architecture de logiciel est définie comme l'infrastructure dans laquelle les composants d'application fournissant la fonctionnalité d'utilisateur peuvent être spécifiés, déployés et exécutés. Un système logiciel doit satisfaire à ses exigences fonctionnelles et non fonctionnelles. Les exigences fonctionnelles spécifient les fonctions des composants du système. Les exigences non fonctionnelles spécifient les mesures par lesquelles la performance du système est mesurée. Un système logiciel qui satisfait à ses exigences fonctionnelles peut ne pas répondre aux attentes des utilisateurs, par ex. Un AT qui peut soumettre des métiers, mais pas en temps opportun, causerait des pertes financières. L'architecture logicielle fournit fondamentalement une infrastructure qui satisfait les exigences non fonctionnelles et dans laquelle les composants qui satisfont aux exigences fonctionnelles peuvent être déployés et exécutés. Les exigences de système d'échange algorithmique peuvent donc être largement divisées en exigences fonctionnelles et non fonctionnelles. Exigences fonctionnelles Au-dessous de la prise de décisions de négociation haut niveau exigence il ya trois exigences de haut niveau: Obtenez des données de marché - télécharger, filtrer et stocker des données structurées et non structurées. Les données structurées incluent des données de marché en temps réel de Reuters ou de Bloomberg transmises en utilisant un protocole, par ex. RÉPARER. Les données non structurées incluent les nouvelles et les données des médias sociaux. Définir la stratégie de négociation - spécifier de nouvelles règles et stratégies commerciales. La règle de négociation consiste en un indicateur, une inégalité et une valeur numérique, par ex. PE ratio lt 10. Les règles de négociation sont structurées en un arbre de décision pour définir une stratégie commerciale (illustrée ci-dessous). Analysez les titres par rapport à la stratégie de négociation - pour chaque titre, obtenez des données et filtrez-les dans la stratégie de négociation pour déterminer la valeur d'achat à acheter. De plus: pour chaque position ouverte, déterminez quel titre vendre. Note: cette exigence pourrait varier. Sous l'exigence de créer des ordres de négociation haut niveau, il ya deux exigences de haut niveau: Obtenez des informations commerciales - pour chaque décision, obtenir le symbole de sécurité, le prix, la quantité, etc Créer ordre commercial - pour chaque décision, spécifier un type d'ordre et ajouter des informations commerciales . Il ya six types d'ordre: long, court, marché, limite, arrêt et conditionnel. Sous l'exigence de haut niveau des ordres de gestion, il existe trois exigences de haut niveau: Gérer les commandes en attente - pour chaque commande, valider et confirmer cette commande. Transmettre les commandes - acheminer chaque commande vers un échange, un pool sombre ou un courtage. Chaque ordre soumis, si l'ordre est assorti, puis créer une position ouverte. Si l'ordre n'est pas assorti, arrêtez cet ordre. Ce diagramme montre comment une stratégie de négociation pourrait être définie comme un arbre de décision des règles de négociation Exigences non fonctionnelles Il existe de nombreuses exigences non fonctionnelles qui sont échangées entre chaque autre par ex. La performance accrue entraîne souvent un coût total de possession accru. Les exigences du système de négociation algorithmique non fonctionnelle incluent l'évolutivité - est la capacité d'un système à faire face et à exécuter sous une charge de travail accrue ou en expansion. Un AT doit être évolutif en fonction du nombre de flux de données dans les processus, du nombre d'échanges sur lesquels il négocie et des titres qu'il peut négocier. Performance - est la quantité de travail accomplie par un système par rapport au temps et aux ressources nécessaires pour effectuer ce travail. Les AT doivent avoir des temps de réponse rapides (retour sur le marché) et un haut débit de traitement et de réseau. Modificabilité - est la facilité avec laquelle le système peut être changé. Un AT doit avoir des stratégies de négociation facilement modifiables et le traitement des données Fiabilité - est la précision et la fiabilité d'un système pour produire des sorties correctes pour les entrées qu'il reçoit. Parce que les erreurs et les bugs dans un AT peuvent entraîner des pertes énormes et des amendes, la fiabilité est cruciale. Voir la débâcle capitale chevalier pour preuve de cela. Auditabilité - c'est la facilité avec laquelle le système peut être audité. De récents dossiers de grande envergure portant sur les AT sont en passe d'être mis en vedette pour les cabinets d'audit. Ils devraient donc être vérifiables tant du point de vue financier, de conformité et de TI. Sécurité - est la sécurité d'une organisation contre les activités criminelles telles que le terrorisme, le vol ou l'espionnage. Parce que les stratégies commerciales sont propriétaires et représentent une propriété intellectuelle précieuse, ils doivent être sécurisés. De plus, pour protéger les AT contre les chassés, les ordres doivent être occultés en utilisant des stratégies de négociation programmées. Tolérance aux pannes - est la capacité d'un système à continuer à fonctionner correctement après une panne ou une défaillance. Ceci est similaire à la fiabilité, sauf que les AT doivent continuer à être fiables même après une faute pour éviter des pertes financières. L'interopérabilité - c'est la facilité avec laquelle le système peut fonctionner avec une gamme diversifiée de systèmes connexes. Ceci est important pour les AT qui peuvent être nécessaires pour s'interfacer avec les systèmes de gestion des commandes, les systèmes de gestion de portefeuille, les systèmes de gestion des risques, les systèmes comptables et même les systèmes bancaires. Vue d'ensemble de la portée architecturale La portée architecturale est l'ensemble des services pris en charge par l'architecture qui sont consommés par les composants pour répondre à leurs exigences fonctionnelles et non fonctionnelles. Une description plus détaillée de cette portée architecturale est disponible dans le document détaillé des exigences. À un haut niveau, les services suivants devraient être fournis par l'architecture: Un environnement de prétraitement de données modifiable - qui prend en charge plusieurs flux de données, des filtres pour des données non pertinentes et un partitionnement temporel des données Un environnement de traitement distribué - qui prend en charge plusieurs unités de traitement (Clusters), la surveillance des performances en temps réel, un cadre de communication orienté message, la planification des ensembles de données temporelles, l'équilibrage de la charge et la réplication des données Unités de traitement individuelles - qui prend en charge les files d'attente en mémoire, Un environnement de récupération de données (DR) - réplique le SAN et le système de gestion des commandes Un environnement d'intégration - qui expose une API standard pour les composants et les connexions (SAN) - qui supporte l'agrégation temporaire des données, l'interrogation continue et l'enregistrement Internes et externes Un système de gestion des commandes - qui supporte les flux d'entrée simultanés, la redondance passive et l'équilibrage de charge, les critères ACID sur les ordres, une piste d'audit et est répliqué Un environnement d'utilisation système - qui prend en charge plusieurs profils utilisateur et expose un Intégralement administré au système de négociation algorithmique Exigences d'accès et d'intégration Les exigences d'accès décrivent les manières dont les utilisateurs peuvent accéder aux composants des systèmes. Un système de négociation algorithmique devrait exposer trois interfaces: une interface pour définir de nouvelles règles commerciales, des stratégies de négociation et des sources de données une interface d'arrière-plan pour les administrateurs système pour ajouter des clusters et configurer l'architecture et une interface d'audit en lecture seule pour vérifier les contrôles informatiques et Utilisateurs. Les conditions préalables à l'intégration entre les composants et les systèmes externes sont appelées exigences d'intégration. Le système de négociation algorithmique devrait prendre en charge l'intégration basée sur les fichiers, l'intégration basée sur les messages et l'intégration de la base de données. L'intégration des bases de données - prise en charge ODBC, JDBC, ADO et XQC - l'intégration basée sur des fichiers - prend en charge les fichiers CSV, XML et JSON - l'intégration basée sur les messages - prend en charge FIX. VITE. Et FIXatdl Contraintes architecturales Les points bleus montrent les emplacements physiques où la latence du réseau est minimisée et les points rouges montrent l'emplacement physique des grands échanges financiers. Afin de maximiser les performances du système de négociation algorithmique, on devrait héberger le système dans des emplacements qui minimisent la latence du réseau. Source: MIT open press: dspace. mit. eduhandle1721.16285 Les contraintes architecturales sont des facteurs qui limitent la performance de l'architecture en cours de construction. Les deux contraintes que je vais mentionner ici sont les contraintes physiques du réseau et les contraintes réglementaires. Des contraintes physiques du réseau sont placées sur un système en raison de la faiblesse des réseaux de télécommunications. Pour atténuer cette contrainte, le système doit être construit là où la latence du réseau est minimisée. Une autre façon d'atténuer les contraintes de réseau est de co-localiser le système de négociation algorithmique avec l'échange du marché. Cela étant dit, la décision de co-implanter des contraintes de traitement et d'espace supplémentaires. Les contraintes réglementaires sont introduites par des lois et des règlements, qui sont pour la plupart des pays et des échanges spécifiques. C'est un facteur de plus en plus important dans la conception et la mise en œuvre d'un système de négociation algorithmique parce que le trading algorithmique est de plus en plus réglementé après le crash flash 2010. En règle générale, les AT doivent au moins respecter les règles de la SEC concernant la conformité et l'intégrité du système (SCI), les directives EMEA pour les systèmes de négociation algorithmique, les normes de négociation algorithmique ISO 9000 (AT9000) et les normes IFRS (International Financial Reporting Standards) . Conclusion Les architectures de systèmes de négociation algorithmique sont compliquées par les exigences strictes non fonctionnelles attendues du système et par la vaste gamme de règles et de règles de conformité régissant le commerce automatisé. En raison de ces complexités, une attention particulière devrait être accordée à la conception et à la mise en œuvre de l'architecture du système. Dans la conception d'une architecture open source trading algorithmique, je souhaite souligner les exigences architecturales qui sont souvent négligés à l'apparition de la conception de tels systèmes. Il est peu probable que les exigences identifiées dans ce document soient complètes et évolueront inévitablement avec le temps. La deuxième tranche de cet article inclura ma conception pour une architecture logicielle répondant aux exigences mentionnées ci-dessus. Pour plus d'informations sur la négociation algorithmique, n'hésitez pas à me contacter. Pour télécharger une copie de mon rapport, cliquez ici. Pour une liste complète des sources, veuillez consulter le rapport Les fournisseurs de services ATAAS incluent, sans toutefois s'y limiter: Quantopian - les utilisateurs définissent des stratégies de négociation quantitatives en Python et peuvent les tester à nouveau. Les utilisateurs peuvent également exécuter ces stratégies sur les marchés en direct. Quantopian a récemment reçu un investissement de 6,7 millions USD pour étendre leurs services. EquaMetrics - à l'aide des utilisateurs RIZM construire visuellement de nouvelles stratégies de trading algorithmique, back-test de ces stratégies, et d'exécuter ces stratégies sur les marchés en direct. EquaMetrics a récemment annoncé un nouveau financement pour RIZM évalué à 4,5 millions USD. Courtage - certaines maisons de courtage permettent aux négociants de créer des bots commerciaux qui exécutent automatiquement leurs stratégies de négociation.17 CFR 242.301 - Exigences pour les systèmes de négociation alternatifs. XA7 242.301 Exigences pour les systèmes de négociation alternatifs. A) Champ d 'application de l' article. Un autre système d'échange doit satisfaire aux exigences énoncées à l'alinéa b) du présent article, sauf si ce système d'échange alternatif: 1) est enregistré comme échange en vertu de l'article 6 de la Loi, (15 USC 78f) (2) (I) Est inscrit comme courtier en valeurs mobilières aux termes des articles 15 (b) ou 15C de la Loi (15 USC 78o b) et 78o-5), (Ii) Limite ses activités en valeurs mobilières aux instruments suivants: (A) Les titres du gouvernement, tels que définis à l'article 3 (a) (42) de la Loi, (15 USC 78c (a) (42)) (B) Les conventions de rachat et de prise en pension de titres portant exclusivement sur les titres visés à l'alinéa a) (4) (ii) (A) du présent article (C) Tout placement, appel, chevauchement, option ou privilège sur une garantie gouvernementale, (1) est négocié sur une ou plusieurs bourses nationales de valeurs mobilières ou (2) pour lesquelles les cotations sont diffusées au moyen d'un système de cotation automatisé géré par une association de valeurs mobilières enregistrée et (D) papier. (5) Est exemptée, conditionnellement ou inconditionnellement, d'une ordonnance de la Commission. Après application par ce système commercial alternatif. D'une ou de plusieurs des exigences de l'alinéa b) du présent article. Le Conseil n'accordera cette exemption qu'après avoir déterminé que cet ordre est conforme à l'intérêt public, à la protection des investisseurs et à la suppression des entraves et à la perfection des mécanismes d'un système de marché national. B) Exigences. Tout système commercial alternatif assujetti au présent règlement ATS, conformément au paragraphe a) du présent article, doit satisfaire aux exigences du présent paragraphe b). (1) Enregistrement par le courtier. Le système de négociation alternatif doit s'inscrire comme courtier en vertu de l'article 15 de la Loi, (15 U. S.C. 78o). I) Le système commercial alternatif doit déposer un rapport d'exploitation initial sur le formulaire ATS, xA7 249.637 du présent chapitre, conformément aux instructions qui y sont données, au moins 20 jours avant le début de l'exploitation comme système de négociation alternatif. Ou si le système de négociation alternatif fonctionne à compter du 21 avril 1999, au plus tard le 11 mai 1999. ii) Le système de négociation alternatif doit déposer un avenant au formulaire ATS au moins 20 jours civils avant la mise en œuvre d'un changement important Fonctionnement du système de négociation alternatif. (Iii) Si l'information contenue dans le rapport d'exploitation initial déposé en vertu de l'alinéa (b) (2) (i) du présent article devient inexacte pour quelque raison que ce soit et n'a pas été précédemment rapportée à la Commission comme modification au formulaire ATS, Le système commercial doit déposer un amendement sur le formulaire ATS corrigeant ces informations dans les 30 jours civils suivant la fin de chaque trimestre calendrier dans lequel le système de négoce alternatif a fonctionné. Iv) Le système de négociation alternatif doit déposer rapidement une modification sur le formulaire ATS corrigeant les renseignements précédemment déclarés sur le formulaire ATS après avoir découvert que toute information déposée en vertu des alinéas b) (i), (ii) ou (iii) du présent article Était inexact lorsqu'il a été déposé. V) Le système d'échange alternatif doit déposer rapidement un rapport de cessation d'exploitation sur le formulaire ATS conformément aux instructions qui y figurent lorsqu'il cesse de fonctionner comme système de négociation alternatif. (Vi) Tout avis ou modification déposé en vertu du présent alinéa (b) (2) constitue un document de référence x201 au sens des articles 11A, 17 a), 18 a) et 32 ​​a), 15 USC 78k - 1. 78q (a), 78r (a) et 78ff (a)) et toute autre disposition applicable de la Loi. (Vii) Les rapports prévus au paragraphe (b) (2) de la présente section seront considérés comme déposés dès réception par la Division de la Réglementation du Marché, Arrêt 10-2, au bureau principal de la Commission à Washington, DC. Les originaux en double des rapports prévus aux alinéas b) (2) i) à v) du présent article doivent être déposés auprès du personnel de surveillance désigné comme tel par tout organisme d'autoréglementation qui est l'autorité d'examen désignée pour le marché alternatif Conformément au paragraphe xA7 240.17d-1 du présent chapitre, en même temps que le dépôt auprès de la Commission. Le personnel de surveillance de l'organisme d'autoréglementation qui en fait la demande doit fournir des copies des rapports exigés au paragraphe b) 9). Tous les rapports déposés en vertu du présent alinéa b) (2) et de l'alinéa (b) (9) du présent article sont réputés confidentiels lorsqu'ils sont déposés. (3) Affichage des ordres et accès à l'exécution. (I) Un système de négociation alternatif doit satisfaire aux exigences énoncées à l'alinéa b) (3) (ii) du présent article, en ce qui concerne tout stock NEM dans lequel le système d'échange alternatif: (B) Pendant au moins 4 des Au cours des six mois précédents, avait un volume de transactions quotidien moyen de 5 pour cent ou plus du volume moyen quotidien total de l'action de NEM indiqué dans un plan de déclaration de transaction efficace. Ii) Ce système d'échange alternatif doit fournir à une bourse nationale de valeurs mobilières ou à une association nationale de valeurs mobilières les prix et les tailles des commandes au prix d'achat le plus élevé et le prix de vente le plus bas pour ces actions NMS. Affiché à plus d'une personne dans le système commercial alternatif. Pour inclusion dans les données de cotation mises à la disposition des vendeurs par la bourse nationale de valeurs mobilières ou l'association nationale des valeurs mobilières en vertu de xA7 242.602. (Iii) En ce qui concerne toute ordonnance présentée conformément au paragraphe (b) (3) (ii) du présent article, un autre système d'échange doit fournir à tout courtier qui a accès à l'échange national de titres ou à l'association nationale de valeurs mobilières auquel Le système d'échange alternatif fournit les prix et les tailles des ordres affichés conformément à l'alinéa (b) (3) (ii) du présent article, la capacité d'effectuer une transaction avec ces ordres qui est: (A) équivalente à la capacité de ce courtier (B) au prix de la commande d'achat la plus élevée ou de la commande de vente la moins chère affichée pour le moindre de la taille cumulée des ordres de prix qui y sont inscrits au Prix. Ou la taille de l'exécution demandée par ce courtier-courtier. (4) Frais. Le système de négociation alternatif n'accordera aucune redevance aux courtiers qui ont accès au système de négociation alternatif par l'entremise d'une bourse nationale de valeurs mobilières ou d'une association nationale de valeurs mobilières. Qui est incompatible avec un accès équivalent au système commercial alternatif prescrit à l'alinéa b) (3) (iii) du présent article. En outre, si la bourse nationale de valeurs mobilières ou l'association nationale de valeurs mobilières à laquelle un système commercial alternatif fournit les prix et les tailles des commandes visées aux alinéas b) (3) ii) et b) 3) iii) Des règles conçues pour assurer la cohérence avec les normes d'accès aux devis affichées sur ces bourses nationales ou le marché opéré par cette association nationale de valeurs mobilières. Le système de négociation alternatif ne facture aucun droit aux membres qui est contraire, qui n'est pas divulgué de la manière requise ou qui est incompatible avec une norme d'accès équivalent établie par ces règles. I) Un système de négociation alternatif doit satisfaire aux exigences énoncées à l'alinéa b) (5) ii) du présent article si, au cours d'au moins quatre des six mois civils précédents, ce système de négociation alternatif avait: À tout stock NMS. 5 p. 100 ou plus du volume quotidien moyen de ce titre déclaré par un plan de déclaration de transaction efficace B) En ce qui concerne un titre de participation qui n'est pas un stock de SMN et pour lequel des opérations sont déclarées à un organisme d'autoréglementation. (C) En ce qui concerne les titres municipaux, 5 p. 100 ou plus du volume quotidien moyen négocié aux États-Unis est de 5 pour cent ou plus du volume quotidien moyen des opérations de ce titre, calculé par l'organisme d'autoréglementation auquel ces transactions sont déclarées Ou D) En ce qui concerne les titres de créance, 5% ou plus du volume quotidien moyen négocié aux États-Unis. (A) Établir des normes écrites pour accorder l'accès à la négociation sur son système. (B) Ne pas interdire ou limiter de façon déraisonnable toute personne en ce qui concerne l'accès aux services offerts par ce système commercial alternatif en appliquant les normes établies en vertu de l'alinéa b) (C) Établir et tenir des registres de: (1) Toutes les subventions d'accès, y compris, pour tous les abonnés, les raisons pour lesquelles cet accès a été accordé et (2) Tous les refus ou limitations De l'accès et des raisons, pour chaque demandeur, pour refuser ou limiter l'accès et D) Rapporter les informations requises sur le formulaire ATS-R (xA7 249.638 de ce chapitre) concernant les subventions, les refus et les limitations d'accès. (Iii) Nonobstant l'alinéa (b) (5) (i) du présent article, un autre système de négociation n'est pas tenu de se conformer aux exigences du paragraphe (b) (5) (ii) (B) Ces ordres clients ne sont pas affichés à une personne autre que les employés du système de négociation alternatif et (C) Ces ordres sont exécutés à un prix pour ce titre diffusé par un plan de déclaration de transaction efficace. Ou dérivés de ces prix. (6) Capacité, intégrité et sécurité des systèmes automatisés. I) Le système de négociation alternatif doit satisfaire aux prescriptions de l'alinéa b) 6) ii) du présent article si, au cours d'au moins quatre des six mois civils précédents, ce système de négociation alternatif avait: Aux titres municipaux, 20% ou plus du volume quotidien moyen négocié aux États-Unis ou B) En ce qui concerne les titres de créance, 20% ou plus du volume quotidien moyen négocié aux États-Unis. (Ii) En ce qui concerne les systèmes qui soutiennent l'entrée des ordres, l'acheminement des ordres, l'exécution des ordres, la déclaration des transactions et la comparaison commerciale, le système de négociation alternatif doit: (A) établir des estimations raisonnables de capacité actuelle et future; (C) Élaborer et mettre en œuvre des procédures raisonnables pour examiner et tenir à jour sa méthodologie de développement et d'essai de systèmes (D) Examiner la vulnérabilité de ses systèmes et de ses données (E) Établir des plans de secours et de reprise après sinistre adéquats (F) Effectuer, sur une base annuelle, un examen indépendant, conformément aux procédures et normes d'audit établies, d'une telle solution de rechange Les contrôles du système de négociation pour s'assurer que les alinéas b) (6) (ii) (A) à (E) de la présente section sont remplis et effectuer un examen par la haute direction d'un rapport contenant les recommandations et les conclusions de l'examen indépendant et (G) Informer rapidement le personnel de la Commission des interruptions de systèmes importants et des changements importants au système. Iii) Par dérogation à l'alinéa b) (6) (i) du présent article, un autre système d'échange ne sera pas tenu de se conformer aux exigences de l'alinéa b) (6) ii) du présent article, (B) Ces ordres clients ne sont pas affichés à une personne autre que les employés du système de négociation alternatif et (C) Ces ordres sont exécutés à un prix pour ce titre diffusé par un plan de déclaration de transaction efficace. Ou dérivés de ces prix. (7) Examens, inspections et enquêtes. Le système d'échange alternatif doit permettre l'examen et l'inspection de ses locaux, systèmes et registres et coopérer avec l'examen, l'inspection ou l'enquête des abonnés, que l'examen soit effectué par la Commission ou par un organisme d'autoréglementation Un tel abonné est un membre. (I) établir et tenir à jour les dossiers spécifiés dans xA7 242.302 et (ii) conserver les dossiers spécifiés dans xA7 242.303. (I) Déposer les renseignements exigés par le formulaire ATS-R (xA7 249.638 du présent chapitre) dans les 30 jours civils suivant la fin de chaque trimestre civil pendant lequel le marché a fonctionné après la date d'entrée en vigueur du présent article et (ii) Exigé par le formulaire ATS-R dans les 10 jours civils suivant la cessation d'exploitation d'un autre système de négociation. (10) Procédures visant à assurer le traitement confidentiel des renseignements commerciaux. I) Le système d'échange alternatif établit des garanties et des procédures adéquates pour protéger les renseignements commerciaux confidentiels des abonnés. Ces garanties et procédures doivent inclure: (A) limiter l'accès aux informations commerciales confidentielles des abonnés aux employés du système commercial alternatif qui exploitent le système ou sont responsables de leur conformité avec ces règles ou d'autres règles applicables; (ii) Le système doit adopter et mettre en œuvre des procédures de surveillance adéquates pour s'assurer que les garanties et procédures établies en vertu du paragraphe (b) (10) (i) de la présente section sont respectées. (11) Nom. Le système de négociation alternatif ne doit pas utiliser dans son nom le mot x201Cexchange, x201D ou les dérivations du mot x201Cexchange, x201D comme le terme x201Cstock market. x201D Il s'agit d'une liste de sections du Code des États-Unis, des lois générales, des lois publiques et présidentielles Documents, qui fournissent l'autorité de réglementation pour cette partie de CFR. Il n'est pas garanti pour être précis ou à jour, bien que nous rafraîchissons la base de données hebdomadaire. Plus de limitations sur la précision sont décrites sur le site GPO. Code des États-Unis Code des États-Unis: Titre 15 - COMMERCE ET COMMERCE 17 CFR Partie 242 La Securities and Exchange Commission (SEC ou Commission) adopte certains amendements au Règlement SBSRReporting and Dissemination of Swap Information (Regulation SBSR). Plus précisément, la nouvelle règle 901 a) 1) du Règlement SBSR exige qu'une plate-forme (c.-à-d. Une bourse nationale de valeurs mobilières ou une facilité d'exécution de swaps de titres (SB SEF) Basé sur la plate-forme qui sera soumis à la compensation. La nouvelle règle 901 a) 2) i) du Règlement SBSR oblige un organisme de compensation agréé à déclarer tout swap de sécurité auquel il est une contrepartie. Le Conseil adopte certaines modifications conformes aux autres dispositions du Règlement SBSR à la lumière des amendements nouvellement adoptés à la règle 901a) et une modification qui exigerait que les dépôts de données de swaps de titres (DTS) enregistrés fournissent le swap fondé sur la sécurité Les données de transaction qu'ils sont tenus de diffuser publiquement aux utilisateurs de l'information sur une base sans frais. La Commission adopte également des amendements à la règle 908 (a) afin d'étendre la réglementation SBSRaposs aux exigences réglementaires et aux exigences de diffusion publique à d'autres types de swaps de sécurité transfrontaliers. Le Conseil offre des lignes directrices concernant l'application de la réglementation SBSR aux opérations de courtage de premier rang et à l'attribution de swaps de sécurité autorisés. Enfin, le Conseil adopte un nouveau calendrier de conformité pour les portions de la Réglementation SBSR pour lesquelles le Conseil n'a pas encore précisé les dates de conformité. 2016-07-27 vol. 81 144 - Mercredi 27 juillet 201681 FR 49432 - Divulgation des informations relatives à la gestion des ordres 17 CFR Parties 240 et 242 La Commission des valeurs mobilières (Commission ou SEC) propose de modifier les règles 600 et 606 du règlement National Market System (Regulation NMS) En vertu de la Securities Exchange Act de 1934 (Exchange Act) d'exiger des informations supplémentaires par les courtiers-courtiers aux clients au sujet de l'acheminement de leurs ordres. En ce qui concerne les commandes institutionnelles, le Conseil propose de modifier la Règle 606 du Règlement NMS pour obliger un courtier à fournir, à la demande de son client, des informations particulières concernant l'acheminement et l'exécution des commandes institutionnelles de la clientèle six mois. Le Conseil propose également de modifier l'article 606 du Règlement NMS pour obliger un courtier-négociant à rendre accessibles au public des renseignements agrégés concernant son traitement des commandes institutionnelles de clients pour chaque trimestre civil. En ce qui concerne les ordres de détail, la Commission propose d'apporter des améliorations ciblées aux divulgations de routage d'ordres actuelles en vertu de la Règle 606 en exigeant que les renseignements sur les ordres limités soient ventilés en catégories négociables et non négociables exigeant la divulgation du montant global net de tout paiement Pour les flux de commandes reçus, le paiement de toute relation d'intéressement reçue, les frais de transaction payés et les remises sur opérations reçues par un courtier-négociant à partir de certains sites, exigeant des courtiers de décrire toutes modalités de paiement pour les arrangements de flux d'ordre et les Avec certains lieux qui peuvent influencer leurs décisions de routage des ordres et éliminer l'obligation de diviser les informations de routage des ordres de détail par le marché de l'inscription. En ce qui concerne ces nouvelles exigences, la Commission propose de modifier la Règle 600 du Règlement NMS pour inclure un certain nombre de termes nouvellement définis qui sont utilisés dans les modifications proposées à la Règle 606. La Commission propose également de modifier les Règles 605 et 606 du Règlement NMS pour exiger que les rapports sur l'exécution de l'ordre public et l'acheminement des ordres soient tenus à la disposition du public pour une période de trois ans et apporter des modifications conformes à la Règle 607. Enfin, la Commission propose de modifier l'article 3a51-1a) Règle 13h-1 (a) (5) du Règlement 13D-G Règle 105 (b) (1) du Règlement M Règles 201 (a) et 204 (g) du Règlement SHO Règles 600 (b), 602 (a) 5), 607 (a) (1) et 611 (c) du Règlement NMS et Règle 1000 du Règlement SCI, de mettre à jour les renvois à la suite de cette règle proposée. 2015-12-30 vol. La Commission des valeurs mobilières (la Commission) apporte une correction technique à ses règles concernant la conformité aux règlements et l'intégrité des systèmes (règlement SCI) dans le cadre de la réglementation (Exchange Act) et des modifications conformes au Règlement ATS en vertu de la Loi sur les changes qui s'appliquent à certains organismes d'autoréglementation (y compris les organismes de compensation enregistrés), aux systèmes de négociation alternatifs (ATS), aux transformateurs de régime et aux organismes de compensation exemptés ( Collectivement, des entités SCI). 2015-12-28 Vol. 248, 249 La Securities and Exchange Commission propose de modifier les exigences réglementaires du règlement ATS en vertu de la Securities Exchange Act de 1934 ( Exchange Act) applicables aux systèmes de négociation alternatifs (ATS) qui traitent dans les stocks du Système national de marché (NMS) (ci-après dénommés «ATS»), y compris les «dark pools». Formulaire ATS-N pour fournir des informations sur le courtier-négociant qui exploite l'ATS (opérateur de courtier-courtier) de NMS Stock et les activités de l'opérateur de courtier-négociant et de ses sociétés affiliées dans le cadre de l'ATS de stock de NMS et de fournir des informations détaillées sur La Commission propose d'effectuer des dépôts sur le formulaire ATS-N en publiant certains documents déposés au moyen d'un formulaire ATS-N sur le site Web de Commissionaposs et en exigeant que chaque STN de la Bourse de valeurs du NEM qui a un site Web pour publier Sur le site Web NMS Stock ATSaposs, un lien hypertexte direct vers le site Web Commissionaposs contenant les documents requis. Troisièmement, la Commission propose de modifier le Règlement ATS afin de permettre à la Commission de déterminer si une entité est admissible à l'exemption de la définition de l'échange en vertu de la Règle 3a1-1 (a) (2) Déclarer un NTS Stock ATSaposs Form ATS-N soit efficace ou, après avis et occasion d'audience, inefficace. Quatrièmement, en vertu de la proposition, la Commission pourrait suspendre, limiter ou révoquer l'exemption de la définition de l'échange après avoir donné un avis et une occasion d'être entendue. Cinquièmement, la Commission propose d'exiger qu'une sauvegarde ATSaposs et des procédures visant à protéger les abonnés des informations commerciales confidentielles soient rédigées. La Commission propose également d'apporter des modifications conformes à la Règle ATS et à la Loi sur les bourses, Règle 3a1-1 (a). En outre, le Conseil demande des commentaires sur, entre autres choses, la modification des exigences de l'exemption de la définition de l'échange en vertu de la règle 3a1-1 (a) de la Loi sur les changes pour les ATS qui facilitent les transactions sur les titres autres que les titres NMS. Enfin, le Conseil demande également des commentaires sur l'examen de la modification des Règles 600 et 606 de la Loi sur les opérations d'échange afin d'améliorer la transparence quant à la gestion et à l'acheminement des ordres des clients institutionnels par les courtiers. 17 CFR Part 242 La Securities and Exchange Commission (SEC ou Commission) adopte certains amendements au Règlement SBSRDéclaration et diffusion de l'information sur les swaps de sécurité (Regulation SBSR). Plus précisément, la nouvelle règle 901 a) 1) du Règlement SBSR exige qu'une plate-forme (c.-à-d. Une bourse nationale de valeurs mobilières ou une facilité d'exécution de swaps de titres (SB SEF) Basé sur la plate-forme qui sera soumis à la compensation. La nouvelle règle 901 a) 2) i) du Règlement SBSR oblige un organisme de compensation agréé à déclarer tout swap de sécurité auquel il est une contrepartie. Le Conseil adopte certaines modifications conformes aux autres dispositions du Règlement SBSR à la lumière des amendements nouvellement adoptés à la règle 901a) et une modification qui exigerait que les dépôts de données de swaps de titres (DTS) enregistrés fournissent le swap fondé sur la sécurité Les données de transaction qu'ils sont tenus de diffuser publiquement aux utilisateurs de l'information sur une base sans frais. La Commission adopte également des amendements à la règle 908 (a) afin d'étendre la réglementation SBSRaposs aux exigences réglementaires et aux exigences de diffusion publique à d'autres types de swaps de sécurité transfrontaliers. Le Conseil offre des lignes directrices concernant l'application de la réglementation SBSR aux opérations de courtage de premier rang et à l'attribution de swaps de sécurité autorisés. Enfin, le Conseil adopte un nouveau calendrier de conformité pour les portions de la Réglementation SBSR pour lesquelles le Conseil n'a pas encore précisé les dates de conformité. 2015-12-30 vol. 80 250 - mercredi 30 décembre 201580 FR 81454 - Systèmes de régulation Conformité et intégrité Correction Matériel PC pour le système de cartographie et de négociation en temps réel Les exigences du système matériel informatique pour les logiciels et les données de cartographie en temps réel varient en fonction du volume en temps réel Analyse des données financières qui doivent être effectuées sur votre PC localement. Les systèmes informatiques commerciaux en temps réel peuvent aller des processeurs Intel Core 2 Duos, Pentium Dual Core ou AMD Phenom ou Athlon aux serveurs Core 2 Quad Extreme ou Xeon sur mesure avec 16 Go de RAM ou plus. La fiabilité et la qualité du système informatique et la connexion Internet sont la clé pour parvenir à un système informatique sans problème qui vous libérera pour vous concentrer sur la négociation de l'argent. Consultez Best Computer pour Stock Trading pour une revue sur la série de stations de travail Dell Precision T3400. Essentiellement, il existe 3 types de logiciel de cartographie en temps réel et les fournisseurs de données comme suit: Live Streaming Charts et Data Streaming en direct des données sont en réalité des devis financiers en direct affichés sur votre PC en temps réel, mais aucune donnée n'est physiquement stockée sur votre PC. Toutes les données, qu'elles soient vivantes ou historiques, sont téléchargées selon les besoins de vos serveurs fournisseurs de données. C'est normalement le niveau le plus basique de données en temps réel et la plupart des courtiers fourniront gratuitement votre compte de trading. Les fonctionnalités varient considérablement car certains peuvent fournir certaines fonctionnalités de cartographie de base, tandis que d'autres fournissent juste des citations de base de niveau 1 (offre, demander, ampli de volume dernier fait). Vous pouvez également vous abonner à des données en direct en streaming à des tarifs très raisonnables (généralement 10 par mois) auprès de fournisseurs de services réputés comme Yahoo Finance. Vous pouvez également essayer un paquet streaming gratuit de ADVFN. De nombreux fournisseurs de données fournissent également aux fournisseurs de base des données de flux qui vous permettent d'identifier les titres en fonction de critères prédéterminés. Une excellente et peu coûteuse solution de cartographie front-end qui peut utiliser diverses données gratuites broker data-feeds et un commerçant préféré est Medved QuoteTracker. La configuration requise pour exécuter des données en direct est très simple. Un système Pentium Dual Core d'entrée de gamme avec au moins 512 Mo - 1 Go de mémoire d'ordinateur (RAM) suffira. La quantité de RAM nécessaire augmentera en fonction du nombre de titres surveillés en temps réel. Logiciel et données de trading Trading en temps réel Le niveau suivant des données en temps réel est mieux approché de la qualité et de l'actualité de l'angle de données. Il ya un bon nombre de fournisseurs de logiciels et de données dans ce secteur, mais il faut noter que beaucoup d'entre eux sont des revendeurs de données tiers afin que vous puissiez voir où le facteur de ponctualité entre en jeu. Les gros garçons comme vos gestionnaires d'argent et les sociétés financières obtiendront normalement leurs données de fournisseurs de premier rang comme Thomson Reuters et Bloomberg. Ces systèmes sont très coûteux, mais ils fournissent les meilleures données disponibles n'importe où. Pour les commerçants professionnels et propriétaires commerciaux à temps plein, beaucoup d'entre eux commercent avec les systèmes susmentionnés, mais d'autres peuvent choisir le prochain niveau de fournisseurs de logiciels et de données tels que RealTick et CQG. Le grand public et la majorité des commerçants de démarrage choisissent normalement des fournisseurs de données dont le prix est plus raisonnable, mais offrent toujours des logiciels et des données robustes comme eSignal et QCharts. Les composants essentiels du PC requis pour exécuter en douceur un système de données en temps réel seraient au moins un CPU de classe Pentium 4 ou Athlon XP avec 512 Mo ou plus de mémoire RAM (Random Access Memory). Lisez cette FAQ de mémoire d'ordinateur pour déterminer la quantité de mémoire vive requise pour un système informatique commercial. La vitesse et la qualité de votre connexion Internet sont quelques autres facteurs importants car elle déterminera l'actualité de vos données. S'il y a des goulots d'étranglement importants dans la façon dont les données obtiennent de la source à votre ordinateur, vous aurez des données lagging qui peuvent finir par vous coûter de l'argent surtout si vous scalping les marchés. Analyses en temps réel à la volée À mesure que la puissance de calcul de l'ordinateur de bureau augmente, le détaillant basé à la maison peut accéder à des systèmes logiciels qui n'étaient auparavant abordables que par les grands gestionnaires de fonds ou les magasins commerciaux. Logiciel d'analyse en temps réel comme NeoTicker et NinjaTrader permettre à quiconque avec des données en temps réel d'analyser des milliers d'actions ou de négociation instruments en temps réel pour la recherche de pré-déteminé conditions et paramètres. Par exemple, Disons que vous le commerce généralement à l'aide d'un diagramme de 5 minutes, qui est un calendrier populaire pour e-mini SampP 500 futurs traders, et vous voulez acheter un stock de composants du SampP500 lorsque les futurs SampP forment un ampli tête et évasion à la Mais avec la condition que le stock composant est toujours au-dessous de sa moyenne mobile de 5 périodes. Pour ce faire manuellement en temps réel est certainement impossible, mais avec le bon logiciel et le système commercial, une fois programmé, le logiciel sur la volée analyser toutes les données du marché entrant et vous avertir quand un stock correspond aux critères que vous avez spécifié. Vous pouvez ensuite passer en revue manuellement et placer un métier ou vous pouvez même complètement automatiser tout le processus de telle sorte que l'ordinateur se penchera sur les conditions pré-déterminées et mettre sur un échange automatiquement. Cela nécessiterait cependant une intégration avec votre système d'entrée de commande de courtiers qui est actuellement pris en charge par de plus en plus de fournisseurs de logiciels d'analyse. Pour ces systèmes d'analyse en temps réel, la puissance processeur brute est très critique et rien de moins qu'un système CPU Pentium Dual Core ou à tout le moins un Core 2 Duo ou Athlon Dual Core système devrait être considéré. La quantité de RAM ou de mémoire d'ordinateur est également très critique et le recommandé ici est de maximiser la RAM pour votre système. Si le budget est une contrainte, allez avec au moins 2 Go de RAM minimum (voir FAQ Mémoire de l'ordinateur pour plus de détails). Votre connexion Internet est également critique et vous aurez certainement besoin d'une connexion à large bande préférablement avec un autre câble ou DSL comme sauvegarde. Les grosses cambistes et les négociateurs à haute fréquence habituellement louent des serveurs dédiés à proximité de l'échange qu'ils négocient de sorte que la latence des données est surmontée quand ils le commerce, parfois dans les millseconds.


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