Sunday, February 12, 2017

Forex Trader Tax France

Serai-je imposé comme un commerçant de forex si c'est mon seul revenu Comme youre sans doute conscient, il ya deux grandes options pour être imposé sur vos profits Forex. Vous pourriez soit être un commerçant de forex ou un investisseur forex. Les deux sont totalement différents en termes d'impôt (c'est essentiellement la même différence entre un investisseur immobilier qui achète des biens à louer ou un promoteur immobilier qui achète des biens à rénover et à vendre). Les traders sont assujettis à l'impôt sur le revenu. Potentiellement à 40 et même 50 après avril 2010 si elles ont des bénéfices de plus de 150K. Les investisseurs sont soumis à la CGT et le 18 CGT taux. Theyll ont également l'exemption annuelle CGT d'environ 10K à compenser. Les commerçants ont un écart plus élevé de déduction d'impôt sont classés comme travailleurs autonomes. Cela signifie que s'ils n'avaient pas d'autres revenus, ils devaient également comptabiliser l'assurance nationale (classe 2 à environ 2,00 par semaine) et classe 4 à 8 sur les bénéfices supérieurs au seuil primaire). Donc, essentiellement, si vous êtes un contribuable de taux de base de son impôt la différence entre 18 CGT et 28 impôt sur le revenu et NIC. Si vous êtes un contribuable de taux plus élevé, l'écart de taux est de 40 v 18. Il ya aussi le allowancesexpenses etc à prendre en compte. Pour beaucoup, le statut de commerçant ne serait pas avantageux, du moins pas sauf s'il y avait des pertes, donc éviter d'être taxé comme un commerçant de forex serait souhaitable. Établir quand vous êtes et arent un commerçant de forex n'est pas simple si. En particulier l'une des questions ont été fréquemment posées est de savoir si le revenu des devises est votre seul revenu, cela vous fera un commerçant Tout simplement parce que votre revenu que vous ne serait pas automatiquement le faire des revenus de négociation. La nature entière de votre activité devrait être évaluée. La règle générale avec les activités de forex tout comme les actions, les dérivés et autres actifs financiers, c'est que vous êtes un investisseur. Il faudrait qu'il y ait une opération de négociation organisée avant que vous ne soyez classé comme un commerçant. Dans le cas d'un particulier (c.-à-d. Pas une entreprise), cela est plus difficile à appliquer. Étant donné que sous auto-évaluation, c'est pour vous d'auto-évaluer votre propre obligation fiscale, vous devez déterminer le statut de votre activité de forex. Dans la plupart des cas, remplir le retour sur la base d'un investisseur forex serait également accepté par HMRC. Le fait que le revenu forex est votre seul revenu ne serait donc pas signifier quelque chose par lui-même. Vous pourriez par exemple ne pas avoir d'autres revenus, mais gagner des profits généreux d'un nombre minimal de métiers par semaine et essentiellement être chanceux avec vos investissements. En revanche, vous pourriez avoir une autre occupation, le commerce fréquemment avec une gestion sophistiquée des risques et une mise en place commerciale et ont une meilleure chance d'être classé comme un trader. Tax Planning pour les actions, CFDs, Options, Forex Futures Si vous échangez ou investir dans des actions, CFDs, Options, Futures ou Forex rejoignent le seul site Web britannique axé sur la réduction de votre facture d'impôt. Vous aurez un accès immédiat à: Des centaines de pages de membres seulement des articles de planification fiscale, des rapports et des téléchargements uniquement pour les investisseurs financiers investisseurs Aide gratuite avec vos QAs taxe de négociation. Obtenez un à un conseils de planification fiscale des experts en fiscalité de négociation avec notre taxe de négociation service de QA Notre guide fiscal gratuit Planification fiscale pour les Traders Forex Notre forum de discussion membres seulement où vous pouvez obtenir des avis, conseils et aide pratique d'autres commerçants financiers et nos Planification de la newsletter avec les derniers conseils et les opportunités pour les commerçants et les investisseurs Tous les autres avantages dans la section réservée aux membres, y compris les listes de contrôle, notre répertoire de ressources fiscales QA et mises à jour automatiques des dernières modifications fiscales affectant tradersUsing une entreprise sera encore plus attrayant pour la propriété et financier Les investisseurs après les augmentations dans le Budget d'urgence Budget d'urgence d'aujourd'hui a augmenté le taux de CGT à 28 pour de nombreux investisseurs. Dans cet article, nous examinons comment cela permettra d'utiliser une entreprise plus attrayante pour les investisseurs immobiliers et financiers. Continuez à lire les modifications fiscales dans le budget d'urgence Bien, le budget d'urgence est maintenant venu et disparu. Il ya eu un certain nombre de modifications fiscales, mais il est juste de dire qu'il n'est pas allé autant que beaucoup de gens pensaient. Le taux officiel le plus élevé de l'impôt sur le revenu (appelé taux additionnel) a été ramené à 45 ans à compter du 6 avril 2013 (auparavant 50), bien qu'il y ait un taux d'imposition effectif de 60 sur le revenu entre 110K-113K. Dans cet article, nous évaluons comment le déplacement à l'étranger peut vous permettre d'éviter le taux d'impôt sur le revenu. Continuez à lire Les obligations offshore sont maintenant plus attrayantes après la CGT et les changements de l'impôt sur le revenu La hausse proposée du taux de CGT devrait rendre les obligations offshore encore plus attrayantes. Dans cet article, nous examinons pourquoi c'est le cas après les augmentations d'impôt proposées par la coalition libérale-conservatrice. Continuer à lire Est-il plus attrayant pour les investisseurs financiers investisseurs d'utiliser une entreprise Étant donné les taux plus bas de la taxe sur les plus-values ​​(CGT) pour les actifs non commerciaux par rapport aux taux plus élevés de l'impôt sur le revenu, Plus attractif pour les commerçants financiers et les investisseurs. Continuer à lire 2016 Loi sur les finances La Loi de finances de 2016 a reçu la sanction royale. Le Chancelier de l'Échiquier Philip Hammond présentera la Déclaration d'automne des gouvernements le mercredi 23 novembre 2016. Continuez à lire Impôt sur les gains en capital pour les contrats à la différence Question fiscale: Bonjour, pouvez-vous me dire quel intérêt. La commission et les dividendes au titre des Contrats de Différence (CFD) sont traités contre la CGT (Capital Gains Tax). Les gains en capital et les pertes en capital peuvent-ils être compensés également. (CGT) sur le contrat pour différence (CFD) Si vous investissez dans des CFD et vous vous demandez comment la taxe sur les gains en capital (CGT) s'appliquera à vos profits cet article répondra à vos questions. Il explique comment la CGT s'applique aux CFD et inclut quelques exemples illustrant la position de la CGT. Bonjour, je vis au Royaume-Uni et je négocie activement les futures et le marché Forex avec 1 ou 2 métiers par jour et faire environ US100000 par mois. C'est ma seule activité et je le commerce de la maison (mon partenaire a un emploi dans une entreprise britannique). Je cherche la meilleure option pour réduire ma taxe, qui serait d'environ 45. 1) Si j'ai bien compris, je pourrais avoir l'option de créer une société à responsabilité limitée et je serais imposé à 20 sur mes profits. Est-ce correct si je choisis cette option quels seraient les inconvénients de la création d'une entreprise 2) Je suis belge et j'ai lu sur un article que d'être résident belge pourrait être un avantage. Serait-il intéressant de réduire la taxe sur les bénéfices commerciaux Quels seraient vos conseils Y a-t-il une autre option Merci à l'avance. Continuez à lire Onshore v Planification offshore Howard Harris L'une des questions les plus posées sur le Club des taxis Traders est de savoir si un investisseur devrait établir une structure offshore. Afin de déterminer si une structure offshore est appropriée pour un indi. Continuer à lire Allégement fiscal pour la perte de CFD Question fiscale: Salut. Si je prends une perte sur la vente d'un poste de CFD. Puis-je confirmer que cela est permis d'être écroulés contre un autre gain captial non seulement un stock. Donc, si je fais 4000 sur une vente maison et perdre 4000 sur l'investissement CFD. Cela peut être compensé les uns contre les autres. Continuer à lire Divulgation des gains de perte sur les bons du Trésor américain Question fiscale: Je spécule sur les contrats à terme américains à 10 ans dans mes temps libres. Pour la dernière année d'imposition (20102011), j'ai plus de 600 transactions. Ive fait une petite perte et je cherche à rouler la perte pour compenser tout CGT l'année prochaine. Im essayant de comprendre comment faire ceci sur mon formulaire en ligne d'évaluation d'individu. Dois-je soumettre une feuille de calcul distincte pour chaque transaction. Si la réponse est oui, alors thats 600 feuilles de travail. Comment les autres investisseurs font-ils face à cette question des transactions en volume? Toute aide appréciée. Continuez de lire Le traitement fiscal des contrats à terme sur des bourses non reconnues - NOM D'UTILISATEUR: W Bonjour, je suis un résident fiscal au Royaume-Uni (je suis un individu et travaille au Royaume-Uni en tant qu'employé). J'ai eu beaucoup de transactions seulement sur la bourse étrangère qui n'a pas été reconnue. Les opérations ci-dessus concernaient uniquement les produits dérivés - contrats à terme sur devises (contrats réglés en espèces) - contrats de différenciation (CGC CGT CG56100 et CG56101). Selon CGM CGT CG56043: Les transactions sur contrats à terme de marchandises et financiers négociés sur une bourse à terme qui n'est pas reconnue seront assujetties à l'impôt sur le revenu (cas VI, annexe D). Comment calculer les bénéfices ou les pertes de mes transactions si mes opérations ci-dessus entrent dans le régime de l'impôt sur le revenu 1. Quelles sont les règles que je dois appliquer lors de la cession de contrats à terme avec une acquisition de contrats à terme (ou vice versa) Méthode FIFO pour l'adéquation des contrats à terme avec les acquis (ou vice versa) 2. Quels sont les produits de cession et les coûts admissibles pour les opérations sur dérivés - contrats à terme financiers (contrats réglés en trésorerie) - contrats de différends en cas de gains en capital et de revenus. À mon avis, le produit de l'aliénation des contrats à terme (contrats en espèces réglés) est un paiement (crédité au compte) basé sur l'augmentation de la valeur entre la conclusion du contrat et la clôture du contrat (dans le cas de la position longue), alors que les coûts admissibles sont Pertes (déduites du compte) sur la base de la diminution de la valeur entre la conclusion du contrat et la clôture du contrat (dans le cas de position longue) et les commissions et les frais pour le compte de courtage. Ai-je raison, je serais reconnaissant pour les réponses à mes questions dès que possible. Merci d'avance pour votre aide. W. continuer la lecture Vente de droits et CGT Tax Question: J'ai reçu 2 pour 3 actions 2,25 par action. J'avais 5600 actions 1,75 par action. J'ai reçu 5459.74 en mars 2009. dans le cadre de droits non pris en charge. Quel est le gain en capital. Continuez à lire Calcul des gains en capital pour les CFD Question fiscale: Pourriez-vous me donner des conseils sur ma déclaration de revenus pour 2010-2011? J'ai récemment eu affaire fréquemment à cfds et le problème est que j'ai plusieurs métiers dans les cfds de plusieurs entreprises, avec dans certains cas plus de 20 métiers par an et appliquer des règles d'appariement d'actions serait très compliqué. Presque tous les métiers, env. 150, serait impliqué et il me semble impossible de le faire personnellement. Il semble y avoir deux vues différentes sur le calcul des gains en capital pour cfds. Le premier est que cfds sont un actif fongible et doivent être traités comme tels en appliquant des règles d'appariement d'actions. Le deuxième point de vue est que vous pouvez prendre tous les débits et crédits et net-les pour obtenir un débit annuel net et un crédit annuel net et donc tirer un gain en capital net. Faire ce dernier serait très facile et impliquerait simplement obtenir une impression en ligne de mon compte. Serait-ce acceptable pour le HMRC Incidentally, dans le cas où il est pertinent, j'ai fait une perte globale. Continuer à lire Ce calculateur d'impôt utile vous dira si vous serez résident du Royaume-Uni ou non en fonction de votre situation spécifique et les informations que vous entrez. Chers commerçants taxe Club, je viens de lire votre article sur, le traitement fiscal des non-résidents commerçants amp investisseurs en utilisant la banque du Royaume-Uni comptes. Ce que j'ai trouvé très utile jusqu'à un certain point. J'ai travaillé à l'étranger comme un aide et un travailleur de développement depuis 1998 et a été une résidence non-britannique depuis ce temps. Auparavant, je travaillais dans le secteur bénévole et j'étais un travailleur autonome - mais je n'ai jamais généré suffisamment de revenus pour payer la taxe britannique. Donc, je n'ai pas eu de relations avec le système fiscal britannique depuis 1992. En 2009, j'ai décidé de démarrer une entreprise, c'est effectivement enregistré au Royaume-Uni en Septembre 2010. Mais en 2009, j'ai mis en place un compte de négociation d'actions avec ma banque HSBC. J'ai été informé que pour ce faire, je devrais être résident au Royaume-Uni - aussi pour démarrer une entreprise enregistrée au Royaume-Uni, je devrais être résident au Royaume-Uni. Mais selon mes comptables je n'ai pas été dans le pays (Royaume-Uni) pour plus de mes 92 jours, donc suis toujours techniquement non-résident. Mais parce que je pensais que je devais être, j'ai ouvert une HSBC Share ISA. (J'ai été sur une courbe d'apprentissage abrupte sur les questions financières - cela semblait faire sens si je réside au Royaume-Uni). Donc, je pense que j'ai un problème juridique comme pour les deux dernières années, j'ai tenu ces comptes avec HSBC. La banque continue de me questionner sur ma résidence. Et je suis maintenant très confus. Chaque site de négociation de part du Royaume-Uni que j'ai enquêté me demande si je suis résident du Royaume-Uni. Donc, tandis que votre article suggère qu'il est possible de négocier des actions de n'importe où dans le monde, quel site de négociation devez-vous utiliser. Parce que vous ne pouvez pas utiliser un Royaume-Uni ou avoir un compte bancaire au Royaume-Uni. S'il vous plaît pouvez-vous aider votre très espoir encore, très confus. La lecture du Shorting et les règles du lit et le petit déjeuner Question d'impôt: En général, en lisant les manuels des gains en capital, devrait-on supposer l'acquisition et l'élimination sont inversés pour les positions courtes Donc, pour les règles Bed and Breakfast, si vous avez une position courte et puis Sortez-le et rentrez-le dans moins de 30 jours puis l'achat (sortie) doit correspondre avec le deuxième court (reenter) Et il y aura une piscine courte semblable à l'habituel Merci. B) Si je travaillais à temps partiel pour un amplificateur employeur effectué SB à temps partiel. Exemple - 3 jours par semaine, est-ce que tout gain de SB sera assujetti à l'impôt C) Si je n'ai jamais travaillé pour un employeur, l'ampli a-t-il SB à temps plein, alors tous les gains de SB seraient-ils assujettis à l'impôt D) Définir quelqu'un comme un commerçant de part professionnel OU peuvent-ils déclarer que vous gagnez un salaire de SB comme un ampli de revenu à temps plein n'ont pas d'autres revenus peut-être assujetti à l'impôt, car ils peuvent juger quelqu'un comme un professionnel. Ou sont-ils voir tout revenu de SB comme Gambling amp pas juger comme taxable en vertu de leurs lois HMRC E) Si par exemple, j'ai pu gagner 50k pa de SB - peut-il encore être libre d'impôt. Continuez à lire Opérations sur options et taxe sur le Royaume-Uni Question sur l'impôt: pouvez-vous nous expliquer comment les options sur le SP 500 sur une base mensuelle dans un compte de trading aux États-Unis sont imposées au Royaume-Uni et sur la déclaration fiscale Par exemple, Si j'ai placé 10k dans un compte de négociation, et au cours de l'année certains métiers perdu et certains gagné, et à la fin de l'année, j'avais 11K, comment puis-je divulguer cela dans ma déclaration de revenus, - trade compte sur le US 500 SP (qui effectivement copie quelqu'un métiers elses) être imposés au Royaume-Uni. C.-à-d. Sera-t-il cgt ou revenu commercial. Il ya plusieurs options d'achat et de vente négociées chaque année, généralement sur un commerce mensuel. S'il vous plait répondez au plus vite. Continuez de lire le traitement fiscal de la propagation de paris de revenus Question fiscale: Je veux commencer la diffusion de paris comme un emploi à temps plein, pourriez-vous me dire la meilleure façon d'organiser les impôts est le revenu de la propagation paris va être imposable ai-je besoin d'avoir un Travail à temps partiel merci pour la réponse. Question: Je comprends que le don de biens d'une personne physique domiciliée au Royaume-Uni (Royaume-Uni) aux fins de l'impôt sur les successions (IHT) à un conjoint qui n'est pas domicilié au Royaume-Uni aux fins de l'IHT est traité différemment Un cadeau d'un conjoint non domicilié au Royaume-Uni (non dom) à un conjoint au Royaume-Uni. Dans le cas d'un conjoint du Royaume-Uni dons à un conjoint non-dom, seulement 55 000 du don est couvert par l'exemption de conjoint, par lequel le don est exonéré de UK IHT. Quelles sont les implications pour les dons faits par un Royaume-Uni à un conjoint non-Royaume-Uni. De plus, si le conjoint britannique n'avait pas de fonds propres pour commencer et que le non-dom avait alors déposé une grande quantité de capital outre-mer dans un compte bancaire commun au Royaume-Uni, un transfert ultérieur, par ex. 100 000 du compte conjoint du Royaume-Uni de retour à la non-dom seul compte d'outre-mer être considéré comme dépassant la limite de 55 000, (les fonds appartiennent tous au conjoint non-dom, même si déposé dans le Royaume-Uni compte conjoint). Garder la lectureTrader Centre fiscal Apprenez les traitements fiscaux et les stratégies pour les commerçants Différents types de commerçants Trader Statut fiscal Traitement fiscal sur les produits financiers Solutions comptables Formulaires d'impôt et de conformité Entité Solutions Solutions de retraite Planification fiscale Traitant avec l'IRS et les États Propriétaire Trading Gestion des investissements International Tax States 038 Impôt local Obamacare: Mandat individuel 038 Impôt sur le revenu net de placement Services professionnels Conseils d'experts et services de notre cabinet CPA Conformité fiscale (PreparationPlanning) Entité consultative Comptabilité IRS 038 Représentation fiscale de l'État Services de gestion de placements Qui sommes-nous? Process Professionnels Dans les médias Vidéos Carrières Annonces Promotions De nombreux préparateurs gâcher le traitement fiscal des devises, et l'IRS et les agents de l'État sont confus sur les rapports, aussi. Le Forex désigne le marché des changes où les participants négocient des devises, y compris des contrats d'achat au comptant, à terme ou en vente libre. Dans l'industrie du forex et le contenu IRS, son appelé le marché interbancaire. Forex diffère de la négociation de devises RFC (contrats à terme réglementés) sur les bourses à terme. Comme les autres RFC, les RFC de devises sont des contrats de la Section 1256 rapportés sur le formulaire 6781 avec un traitement fiscal 6040 sur les gains en capital. Traitement fiscal du Forex Par défaut, les opérations sur devises commencent à recevoir un traitement de gain ou de perte ordinaire, comme le prévoit l'article 988 (opérations en devises). Les bonnes nouvelles sont les pertes ordinaires section 988 compenser le revenu ordinaire en totalité et ne sont pas assujettis à la limitation de la perte de capital redouté 3000 qui est un soulagement bienvenu pour de nombreux nouveaux traders de forex qui ont des pertes initiales. L'article 988 autorise les investisseurs et les commerçants, mais pas les fabricants, à déposer en interne un choix de gains en capital simultanément pour exclure l'article 988 du gain en capital ou du traitement des pertes. Une raison de le faire est si vous avez besoin de gains en capital pour utiliser les reports de pertes en capital, qui autrement peut aller gaspillé pendant des années. L'élection des gains en capital sur les forex forwards permet au commerçant d'utiliser le traitement de l'article 1256 (g) avec 6040 taux de gains en capital plus élevés sur les principales devises si le commerçant ne prend pas ou ne la livraison de la devise sous-jacente. Les principales devises sont les devises pour lesquelles les RFC de devises sont négociées sur des marchés à terme américains. Il existe des listes de contrats de change, y compris des paires qui sont négociées sur des marchés à terme américains disponibles sur Internet. Comptabilité Forex et rapports fiscaux Le rapport sommaire est utilisé pour les opérations sur devises et la plupart des courtiers offrent de bons rapports fiscaux en ligne. Les courtiers forex spot ne sont pas censés émettre le formulaire 1099-Bs au moment de l'impôt. L'article 988 est un gain ou une perte réalisé, alors qu'avec un choix de gains en capital à l'égard de l'article 1256 (g), le traitement à la valeur de marché (MTM) devrait être utilisé. Les opérations visées à l'article 988 pour les investisseurs sont présentées sous forme sommaire à la ligne 21 du formulaire 1040 (autres produits ou pertes). Attention au revenu imposable négatif causé par les pertes de change sans TTS, certaines de ces pertes peuvent être perdues. (Si vous êtes admissible au TTS, utilisez plutôt le formulaire 4797 Partie II et le revenu négatif générera vraisemblablement un NOL). Le traitement prévu à l'article 1256 (g) utilise le formulaire 6781 tout comme les autres contrats de l'article 1256. Il existe plusieurs nuances et complexités dans le traitement fiscal des devises, la comptabilité et la conformité fiscale que vous devez connaître. Par exemple, les courtiers forex traitent l'intérêt de refinancement et les métiers différemment. Spot vs forwardwards La plupart des plates-formes de négociation en ligne et les courtiers offrent uniquement des contrats au comptant forex. Ces contrats sont clairs en deux jours, alors que les contrats à terme sur devises sont clairs en deux jours. Si un commerçant veut rester dans un commerce au comptant plus de deux jours, le courtier offre un commerce de renversement qui est techniquement une vente réalisée et l'achat d'un nouveau poste (mais pas tous les courtiers le traiter de cette façon). Forex commerçants ne prennent livraison de la monnaie étrangère. La question fiscale grande pour la plupart des commerçants de forex au détail hors-échange est de savoir comment gérer le forex spot. Le choix de l'option 988 de l'article 988 doit être déposé en interne (ce qui signifie que vous n'avez pas à déposer une déclaration d'élection avec l'IRS) sur Une base contemporaine (ce qui signifie que l'IRS ne permet pas de reculer). L'article 988 parle de l'élection sur chaque métier, mais vous pouvez également faire un bon pour annuler l'élection qui est plus pratique. L'élection peut être faite et retirée tout au long de l'année. Forex options OTC Peu de commerçants de détail ont accès à des options de commerce de gré à gré OTC. Par TaxNotes, Représentant un redressement de ce qui était considéré comme étant la loi antérieure, la Sixième Circuit Court of Appeals a tenu le 7 janvier 2016, que les options de change hors cote (OTC) sont assujetties à la comptabilisation à la valeur comptable Section 1256. En 2007, l'IRS avait barré forex options de gré à gré de la section 1256. Un mot de prudence Si vous n'avez pas TTS et vous ne choisissez pas hors de la section 988, vos pertes de trading forex peut devenir gaspillé dans le cas où vous avez un revenu imposable négatif . Si vous qualifiez pour TTS, ces pertes de forex deviennent une partie de votre NOL, mais encore une fois, les investisseurs n'ont pas de traitement NOL. Les investisseurs qui n'ont pas d'autre source de revenu peuvent être mieux en mesure de se prévaloir de l'article 988, de sorte que leurs pertes de change peuvent être considérées comme des reports de pertes en capital et non perdues à jamais. Monnaie détenue physiquement Le traitement fiscal varie lorsque vous détenez des devises physiques. Pour les investisseurs et les commerçants, les règles de l'article 988 s'appliquent, et vous ne pouvez pas déposer un choix d'opt-out de gains en capital, comme l'IRS permet l'élection de gains en capital pour les contrats au comptant et à terme seulement. Cela signifie que l'investissement dans la monnaie physique est un traitement ordinaire de gain ou de perte dans l'article 988. Pour l'usage personnel de la monnaie comme en vacances, les pertes ne sont pas déductibles, tandis que les gains sont considérés comme des gains en capital. L'article 988 et l'option sur les gains en capital ne s'appliquent pas à l'utilisation personnelle de la monnaie. Certains commerçants chercher des réponses sur la taxation des devises dans les publications de l'IRS et ils trouvent cette réponse sur la monnaie d'utilisation personnelle, mais il s'applique uniquement à la monnaie détenue pour l'usage personnel ne pas investir et le commerce de forex. Les commerçants et les investisseurs utilisent l'article 988 par défaut. Pour un contenu étendu sur le traitement fiscal des devises, la comptabilité et les rapports, lisez Green8217s 2017 Trader Tax Guide. Découvrez le traitement fiscal des produits financiers Témoignages


No comments:

Post a Comment