Wednesday, February 22, 2017

Forex H4 Trading

Système de commerce complexe 9 (H4 Bollinger Band Breakouts) Soumis par Edward Revy le 10 février 2008 - 18:14. H4 Bollinger Band Breakouts Ouvrez le graphique de 4 heures et choisissez la devise que vous voulez. Insérez l'indicateur Bollinger Band (20) et assurez-vous que son axe central apparaît. Identifier 2 points inférieurs valides OU 2 points supérieurs valides dans la bande de Bollinger et laisser tomber une ligne de la première à la deuxième ligne ce sera notre ligne de rupture. Maintenant, quand une bougie se ferme au-dessus de la ligne de rupture émis à partir des points plus élevés et dans le cas où la ligne médiane de la bande de Bollinger dans le graphique de 1 heure traverse la ligne de rupture alors nous avons un commerce LONG. Si la bougie dans le tableau de 4 heures se ferme sous la ligne de rupture émis à partir des 2 points de bas et en même temps la ligne centrale de la bande de Bollinger traverse la ligne de rupture dans le graphique de 1 heure, alors nous sommes dans un commerce COURT. Si la bougie dans le tableau de 4 heures se ferme sous la ligne de rupture émis à partir des 2 points de bas et en même temps la ligne centrale de la bande de Bollinger traverse la ligne de rupture dans le graphique de 1 heure, alors nous sommes dans un commerce COURT. Je vais vous donner un exemple: ouvrez le graphique de 4 heures, ouvrez la monnaie NZDUSD et localisez la date 2008116 2:00 AM EST Vous pouvez voir la breakLine j'ai laissé tomber il est un 2 points bas Bollinger bande que je mentionne ci-dessus Maintenant, attendez un 4 Heures bougie briser le BreakLine, vous pouvez voir la bougie (A) a d'abord brisé le Breakline, mais est-ce une entrée de vente valide. Nous devons le confirmer. Nous ouvrons donc le graphique de 1 heure et localisons le même point (A) dans le graphique de 1 heure. Nous regardons le point (A) dans H1 et nous localisons sa ligne centrale (la ligne centrale de la bande de Bollinger), comme vous remarquez que la ligne centrale n'a pas traversé la ligne de rupture comme la bougie A a donc fait n'est pas une entrée de vente valide , Et comme vous pouvez voir le prix monter à nouveau. Nous attendons donc une autre occasion. Nous rouvrons le H4 (graphique de 4 heures) et attendons que le point (B) soit formé, nous voyons la bougie H4 traverser le BreakLine, est-ce une entrée de vente valide. Nous ouvrons le diagramme H1 et localisons la Bougie (B). Nous regardons la ligne centrale, nous voyons la ligne médiane a traversé la breakLine, donc nous faisons un court parce que nous confirmons l'entrée de vente. Une autre méthode: Bollinger Band Déviation Sharp Partie Stratégie commerciale IForex 10 (H4 Stratégie Bollinger Band) Soumis par l'utilisateur le 24 Décembre 2007 - 04:09. La stratégie actuelle a été présentée par Joe Chalhoub. Merci Joe, et la négociation heureuse à tout le monde H4 Bollinger Stratégie Stratégie Outils. Bandes de Bollinger (20) TimeFrame. H4 Devise. ALL Cette stratégie est extrêmement simple et je l'utilise pour détecter les opportunités et elle est très bonne. Si vous ouvrez un diagramme H4 EURJPY et que vous insérez l'indicateur Bollinger Bands (20), si vous observez le graphique, vous verrez que les bandes sont simplement une Résistance et un Support. La bande supérieure est une résistance et la bande inférieure est un support. Si vous prêtez attention au graphique, vous verrez que la plupart du temps le prix atteint la bande supérieure, puis il revient à la bande inférieure, alors comment je commerce est très facile, j'attends que le prix touche permet de dire la bande supérieure et se ferme sous Il (pas au-dessus) et attendre que la bougie est formée, quand il se termine et la bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente alors j'entre un commerce court avec la cible 100 pips ou jusqu'à ce qu'il touche la bande inférieure. Même chose quand il touche la bande inférieure et la bougie se ferme au-dessus, et la bougie suivante s'ouvre au-dessus de la bande inférieure précédente, puis je vais Long avec la bande cible supérieure ou 100 pips. Vous pouvez développer cette stratégie comme je l'ai fait, et vous pouvez profiter beaucoup, j'ai fait plus de 800 pips ce mois-ci. Vous pouvez vérifier mon site Web pour toute autre aide rpchost. Si vous pensez à cette technique et d'observer le graphique, je suis sûr que vous allez développer cette stratégie rapidement et faire 99 métiers gagnants. Bonne chance. Joe Chalhoub H4 Stratégie de bande de Bollinger (partie II) Outils. Bollinger Band (20) TimeFrame. H4 Devise. ANY Cette stratégie est une continuation de la stratégie précédente que j'ai soumis avant (stratégie de trading Forex 22). Cette stratégie est très simple, et vous pouvez trouver plus de détails sur Rpchost forex forum. Commencez par ouvrir une devise (par exemple EURUSD) et H4, émettre des lignes de break appropriées à partir de la bande de bollinger (exemples visuels sont au forum forex rpchost), maintenant attendez jusqu'à ce qu'une bougie casse la breakLine. Cette rupture n'est pas un signal commercial, nous devons avoir une confirmation supplémentaire, voici le rôle de la bande de bollinger. Regardez la bande de bollinger en haut et en bas, si elles sont toutes deux ouvertes ce qui signifie que la bande supérieure est UP et la bande inférieure est DOWN, alors c'est une confimation d'un métier. Soumis par Thomas le 24 décembre 2007 - 14:26. Je me demande ce que vous avez dit. (Rt vous verrez que la plupart du temps le prix a frappé la bande supérieure alors il retrace en arrière à la bande inférieure, ainsi comment je commerce est très facile, j'attends que le prix touche laisse la bande supérieure et se ferme sous elle (pas au-dessus de lui ) Et attendre que la bougie se forme, quand elle finit et la bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente alors j'entre dans un commerce court avec la cible 100 pips ou jusqu'à ce qu'elle touche la bande inférieure.) Je ne comprends pas par en il finit et La bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente puis j'entre dans un commerce court avec la cible. Qu'est-ce que vous entendez par ouvre sous la bande précédente Qu'arrive-t-il si le prix se termine au-dessus de la bande supérieure et puis il revient dans la bande. Est-il un indicateur pour entrer dans un commerce à court Soumis par Joe le 25 Décembre 2007 - 04:12. Cher Ele, je publie des signaux gratuits sur mon site, visitez ce lien rpchostFreeSignals. aspx. Il vous suffit de vous inscrire et de vous connecter aux signaux libres. Si vous voulez profiter pleinement de mes signaux, devenez membre de ce lien. RpchostRegisterContent. aspx Soumis par Joe le 25 décembre 2007 à 04:29. Je vais l'expliquer à nouveau, je vais ouvrir la monnaie EURJPY sur le calendrier H4. Maintenant, je vois une bougie qui touche la bande supérieure, le prix va au-dessus, puis sous celle-ci, j'attends que cette bougie de 4 heures soit terminée, si elle se referme sous la bande supérieure et qu'elle ne la casse pas. Il s'ouvre au-dessus de la bande supérieure et se ferme sous elle), donc je considère la bande supérieure est une résistance et je court à la bougie de fermeture actuelle, ma cible sera la bande inférieure ou 100 pips. C'est simple. Cette technique est la base de ma stratégie, sûr que j'utilise d'autres choses avec elle pour confirmer un métier, et il est très puissant, vous pouvez voir ses performances sur mon site. Rpchost Good Luck Thomas Soumis par Gift le 26 décembre 2007 à 13:40. Cher Joe, Merci de partager vos idées avec nous. Que se passe-t-il si le prix casse la bande supérieure et continue vers le haut est-ce un long signal Best Regards, Don soumis par Joe le 27 Décembre 2007 - 07:36. Pas nécessaire, ce n'est pas une contrainte si elle casse la bande supérieure, il restera là peut-être la prochaine bougie il colse sous lui ou peut-être continuera comme EURJPY fait maintenant, ce que je fais est le suivant: disons que le prix Touche la bande inférieure et elle se ferme au-dessus d'elle ok. Alors je vais faire LONG avec la cible de la bande supérieure, donc si le prix monte et touche la bande supérieure, je ne vais pas sortir directement, je vais attendre jusqu'à ce que la bougie 4 heures est formé et si je vois fermer sous la bande inférieure je vais quitter Immediatelly, si elle se ferme au-dessus d'elle j'attendrai la prochaine bougie si la bougie suivante se ferme sous la bande supérieure Je sortirai si elle reste dessus de lui Je la réserverai. Si vous observez le graphique très bien, vous découvrirez beaucoup de choses, je vous encourage à bien vous concentrer sur elle. Soumis par l'utilisateur le 29 décembre 2007 à 16:56. J'ai visité votre site et j'ai remarqué quelque chose sur les résultats affichés. Vous affichez votre limite d'entrée et de cible et SL, mais votre limite est beaucoup plus petite que votre SL. Fondamentalement, vous êtes prêt à risquer dire 50 pips de perte pour gagner 35 pips de gain. N'est-ce pas un rapport de risque vraiment horrible la plupart des commerçants recommandent un rapport de gain de 2: 1 ou 3: 1.Forex h4 Stratégies sur l'exemple de Defile SAR System Details Publié: 25 Juillet 2014 Catégorie: Stratégies de trading Visites: 2418 Forex h4 strategies Sont généralement basées sur des indicateurs ou l'analyse de l'offre et de la demande, dont l'une des interprétations est de différents niveaux, y compris les Fibonacci. Tout d'abord, examinons une stratégie simple mais efficace appelée Defile SAR. Comme il est devenu évident à partir du nom, cette méthode est basée sur l'indicateur SAR parabolique standard, vous devez définir une étape égale à 0,002 dans ses paramètres et laisser le congé maximum comme valeur par défaut 0,2. Il convient de souligner que les règles suivantes ne seront valables que pour la paire EURUSD, les autres outils devront être optimisés compte tenu de la volatilité. Donc, pour acheter, vous devez suivre la procédure: d'abord, la séquence des points SAR paraboliques doit être cassé vers le haut par le prix, et deuxièmement, après la bougie décomposition, vous devez attendre la formation d'un rollback au montant d'au moins Deux bougies, mais le Parabolique devrait rester dans la veine similaire dans l'intervalle. La figure ci-dessous montre un exemple: Ensuite, deux ordres de type Buy Stop sont définis à quelques pips au-dessus du haut de la bougie de décomposition. L'auteur recommande de placer un take-profit pour une commande à une distance de 220 pips, et pour un autre à 330. Après avoir atteint le premier but, la stop-loss sur les positions restantes est déplacé au seuil de rentabilité. Parlant des arrêts, les développeurs les recommandent à une valeur fixe de 150 pips, mais une analyse des dernières années a montré qu'il est raisonnable de les couper deux fois, ou de placer derrière le niveau fort le plus proche. Pour vendre, les règles sont diamétralement opposées: Stratégies Forex h4 aux niveaux de Fibonacci Les niveaux Fibo sont souvent utilisés comme un filtre supplémentaire dans les systèmes d'indicateurs, alors laissez-passer à chaud sur la piste la modification de l'algorithme présenté ci-dessus. Après avoir analysé l'histoire, on peut voir que la tentative de mesurer le retrait par le nombre de bougies conduit souvent soit à des profits manqués, soit à de faux signaux, et par conséquent à des pertes. Fibonacci niveaux peuvent réduire considérablement les conséquences négatives de cette approche. Nous rappelons que les stratégies de Forex h4 sont axées sur le moyen terme, donc il est raisonnable de supposer que l'empreinte du marché sera suffisant pour utiliser pour la dernière fois, dans ce cas deux semaines. Afin de simplifier le processus, il est recommandé de cocher la case dans les paramètres de la fenêtre de travail: Propriétés - Général - Afficher les séparateurs de période. En outre, lors de la construction des niveaux Fibonacci, joindre le minimum et le maximum pour la période en cours. Il convient de noter que les extrêmes sont plus importants que les prix de clôture des bougies. La figure ci-dessous montre un exemple dans le cadre du système ci-dessus: Ainsi, dans les stratégies de Forex h4 examinées, il ya une occasion de briser le signal de fermer et d'ouvrir l'ordre en plusieurs morceaux, parce que si le premier point était faux, Il reste possible de faire la moyenne de la position sans exagérer le risque. Dans le cas contraire, si le prix tournait dans la direction désirée, il est possible de construire une pyramide sur les niveaux Fibo. Malheureusement, la stratégie originale présente certains inconvénients, dont la principale est d'optimiser strictement une paire et l'impossibilité de transférer l'algorithme directement à d'autres instruments. Ce problème peut être résolu, mais il faut beaucoup de temps pour recueillir des statistiques, il est donc conseillé de trouver un conseiller prêt après le Defile SAR, ou de construire un robot à partir de zéro, en tenant compte des recommandations concernant les niveaux de Fibonacci. En conclusion, nous aimerions noter qu'une caractéristique importante des stratégies Forex h4 est la stabilité, parce qu'ils combinent les avantages typiques pour les autres délais, tandis que les inconvénients spécifiques disparaissent. En particulier, la probabilité de signal vrai devient plus élevée que sur les délais rapides, et la fréquence de leur occurrence est beaucoup plus élevée que dans les graphiques quotidiens. Source: Dewinforex


No comments:

Post a Comment