Thursday, February 16, 2017

Nanningbob 4h Trading System Ver 5 0

Nanningbob 4h système de négociation ver. 5.0 Inscrit juin 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7,386 Messages Comment les gens font-ils avec ce système après plus d'un an. P. 265 postes 3969 à 3971 sont un couple de témoignages. Il faut du temps pour apprendre, mais ils ont trouvé qu'il vaut la peine. Plus de 30 000 téléchargements et vous n'avez pas à payer un sou, mais vous devez pratiquer et apprendre. PAGE 50 POSTE 744 JE DONNE MON RAPPORT DE 1 AN COMMERCIALE VERSIONS 1-5 DE AUG. 16, 2009 AU AOÛT. 16, 2010. 10 MOIS GAGNANTS ET AVAIT 2 MOIS PERDUS LES PISTES TOTAUX ONT GAGNÉ EN UNE ANNÉE 19,276 ET CELA ÉTAIT ANNULATION CHAQUE COMMERCE AVANT QUE JE LES AIS. JUILLET 2010 SEULEMENT 2 SEMAINES TRADING CETTE METHODE 2121 p.21 post 304 AUG 2010 4602 p. 89 post 1332 OK Les 3 premières sections de la version 5 sont prêtes. J'ai essayé de s'assurer que tout fonctionne, mais s'il vous plaît démo les différentes sections pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement avec votre courtier. Il ya tellement de gens à remercier pour nous avoir si loin. Je ne sais vraiment pas par où commencer. Cela a été un effort collectif. Il s'agit d'un système complet qui vous donnera un plan de trading. Vous saurez quoi faire, peu importe ce que le marché peut faire pour vous. Comme je l'ai fait dans mon fil précédent, je publierai mes métiers tous les jours afin que vous puissiez suivre et apprendre le système à travers les bons et mauvais moments. Ici, il est la version 5.0 les 3 premières sections. Les sections 4 et 5 prendront encore une semaine pour terminer. J'ai décidé de code de couleur de mes mises à jour afin qu'ils soient plus faciles à trouver à l'avenir. Les mises à jour seront en Deep Purple et d'autres commentaires seront d'autres couleurs. Cela vous aidera à les repérer plus rapidement. 1. La version 5.2 a été ajoutée à toutes les mises à jour actuelles. Toutes les mises à jour et versions précédentes ont été supprimées. Si je n'ai pas fait de changements, j'ai gardé le 5.0 dans le nom. Si le nom a 5.2 qui signifie qu'il a été mis à jour. Tous les EA et MPTM sont Steve Hopwoods et remplacé toutes les versions précédentes. J'ai fait des commentaires détaillés sur les modifications apportées au premier livret lu. Il y a deux sections A et B. La discussion de 5.2 commencera à la page 23 2. La feuille d'information hebdomadaire est maintenant prête. Indique le pourcentage d'une devise se déplacer dans une semaine pour 28 paires de devises. Je les ai codés en couleur en 5 groupes principaux et les ai montrés dans des groupes de 300, 600, 900, et 1200 mouvements de pépins en une semaine. Je pense que cela vous aidera à voir les différents types de volatilité dans un groupe monétaire. 3. Quand prendre le profit est discuté p. 5 post 64 4. Une histoire de traders p. 5 post 73 5. P7 post 91 regroupements de la paire de devises volatilité, ceux que je commerce et ceux qui je ne. 6. Marshy a fait don d'un calculateur de risque Simple Forex. Espérons que cela aidera à déterminer vos niveaux de lot. J'utilise dix cents pour mille ou un centime pour cent. Si vous voulez échanger un dollar, vous avez besoin de 10 000 dans la banque. 7. pg10 messages 136-140 compliment agréable et l'utilisation de 3EA 5.1 8. pg 43 et 44 il ya plusieurs compliments de commerçants sur le système. 9. 4 EA est mieux expliqué pg. 44 postes 647 et 648. 10. Profit Marge et Prendre est discuté P. 46 postes 667 et 668. 11. Mise à jour 5.3 est maintenant prêt à être téléchargé, les améliorations sont expliquées dans le dossier. Si vous avez un 7 EA qui dit 25.2.2 la mise à jour est 25.2.3 Le codage n'est pas différent pour l'entrée de métiers, mais la section de commentaire était erronée dans la vente EA. Je l'ai corrigé et maintenant il a également la ligne 200 pip ajouté quand un commerce est entré. Donc le 7 correct est le 25.2.3 pas le 25.2.2 Désolé pour l'erreur. 26 personnes ont téléchargé cette version. Mais la section de codage EA n'a pas changé, donc les EA vont faire la même chose, mais 25.2.2 a une fonctionnalité manquante qui est tout. 12. P. 264 postes 3946 et 3947 J'explique comment défaire une haie. P. 267 postes 3991 et 3992 J'aide quelqu'un à vivre avec leur commerce de couverture. 13. Ajout d'une gamme de paires, excel feuille de calcul. Cela vous donnera une idée de combien pips une paire varie depuis Octobre 2008 et Avril 2009. Plus volatiles plus le nombre. 14. J'ai mis à niveau mon système de récupération à 10.0 pages 274 à 275, postes 4107 à 4111. 5.2B. zip 686 KB 44.839 téléchargements Uploaded Aug 1, 2010 5:31 am 5.2A. zip 3.5 MB 79 503 téléchargements Uploaded Aug 1, 2010 5: 39am Rejoint Jun 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7,386 Post Bien le commerce n'a jamais obtenu dans le bénéfice, donc je le laisse courir et j'ai une 2ème entrée que le MPTM a pris un 10 sur. Plus tard, il est entré à nouveau et ce prix de temps avait une belle course. Mon troisième métier est maintenant 176 et mon premier métier est -51 pips pour un total de 125 ajouter les 10 du commerce 2 pour un total pip profit sur cette série de métiers de 135. Si vous pensez dans la série de métiers plutôt que l'un In, un de la plupart des systèmes, vous pouvez transformer un commerce négatif qui est allé -252 pips dans le trou rentable ou break evens. Quand un métier obtient 150-250 dans le trou, je cherche cette 2ème entrée pour revenir au point mort. Voici comment cela s'est déroulé sur une période de plusieurs semaines. Toute la séquence commerciale était en fait une semaine et demie. Pas une mauvaise affaire. Chaque transaction utilisait une EA différente. Chaque commerce avait son propre numéro de magie et chaque commerce avait son propre MPTM gérer le commerce. Tant les lignes bleues et blanches sont sur le fond donc c'est un bon moment pour fermer le commerce. Lorsque le bleu est serré avec la ligne blanche qui indique un fort mouvement si vous restez avec le métier. Si le blanc va vers le bas mais le bleu ne se ferme pas alors que le blanc frappe le fond. Le MPTM a fermé correctement le commerce 2 parce qu'il n'y avait pas de fort mouvement là-bas. Pour obtenir le 1 EA de travailler à nouveau hors des bandes BB, je suis allé dans l'EA et a changé son numéro magique à 5. Donc, la même EA peut être utilisé à nouveau si vous changez le numéro Magic. Je n'ai pas utilisé le MPTM parce que je voulais le faire fonctionner. Il a fait ainsi je suis heureux. Je n'ai pas cherché mon 2e niveau reentry jusqu'à ce que le premier commerce est plus de 150 pips dans le trou sur des devises plus lentes 2-250 sur les plus volatiles. Image attachée (cliquez pour agrandir) Voulez-vous faire de la couverture lorsque vous avez un commerce dans le trou J'avais l'impression qu'un seul EA pourrait fonctionner sur un graphique à la fois. Peut-on exécuter plus d'une EA à la fois Comment savoir si la première est en cours d'exécution si vous ajoutez une seconde Lorsque j'ai essayé cette fois, je vois le premier visage smiley disparaître et remplacé par le nom de la deuxième EA installée. Vous n'utilisez pas une deuxième EA jusqu'à ce que la première soit entrée ou que vous souhaitiez modifier les EAs parce que les conditions commerciales ont changé. Une fois que l'EA entre dans le commerce, elle est faite avec son travail. Vous gérez le commerce après cela. Je n'utilise qu'une EE à la fois. Les positions 2 et 3 nouvelles EE ont été jointes à l'écran parce que la première EA n'a pas bénéficié comme prévu. Inscrit juin 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7,386 Postes À l'heure actuelle, je ne couvrir, sauf dans les situations d'urgence ou je viens de découvrir une histoire de nouvelles va aller mal contre moi. La couverture est une chose délicate à défaire. Inscrit juin 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7,386 Messages Je vais utiliser mon format précédent pour les métiers et de s'adapter au fil du temps avec ce qui fonctionnera le mieux. Je mets des métiers possibles et ce EA que j'ai l'intention d'utiliser avec eux. Vous pouvez choisir ceux qui vous plaisent le mieux. Bonne chance. RÉSULTATS Propose à vendre audcad 1 euraud 2 quand il ya séparation eurcad 2 eurgbp 2 eurnzd 2 eurusd 3 usdcad 2 TOTAUX total pour jour pour la semaine du mois Continuer CURRENCES ET AUTRES INFO. Je vais diviser les devises en 4 groupes. Volatilité lente, moyenne, modérée, volatilité extrême. Les numéros de réentrée de 2e niveau sont des suggestions. GROUPE MOITIE LENT: 150 réentrée AUDNZD, CHFJPY, EURGBP, EURCHF, NZDUSD, USDJPY, USDSGD, USDHKD GROUPE MOYEN: 150-200 réentrée AUDCAD, AUDUSD, EURCAD, EURUSD, NZDJPY, NZDCHF, USDCAD, GROUPE VOLATIL MODÉRÉ. 200 réentrée AUDINF, AUDJPY, EURAUD, EURJPY, GBPUSD, USDCHF VOLATILE (UTILISER AVEC ATTENTION OU GO 250 OU 300 SUR LES REENTRIES 200 reentrée GBPCHF, GBPJPY, EURNZD NE RECOMMANDEZ PAS LISTE 300 reentry Si vous voulez pratiquer avec la récupération 2.4.2 Je constate que vous avez maintenu refrences à MPTM (Multi Purpose Trade Manager) dans la version 5, mais vous n'avez pas élaboré sur son utilisation. De nouveaux lecteurs, il peut être bon idée d'inclure un document dans l'utilisation de MPTM avec votre système. Je remarque qu'avec les nouvelles EA (Expert Advisers) pour la version 5, la fonctionnalité précédente de la reprise automatique du commerce après la fermeture n'est plus en vigueur La réentrée ne se produit que si les conditions sont remplies une fois de plus. Reentry section est la section 5 sur laquelle je travaille puisque les règles seront différentes, mais vous êtes correct les conditions doivent être remplies à nouveau et vous avez besoin d'une certaine quantité d'écart entre les positions basées Sur la volatilité de la monnaie. MPTM va devenir optionnel. Depuis que je suis passé à FXSol UK à la minute où je tourne sur le MPTM, ils vont automatiquement frapper le nouveau SLTP à chaque fois. Je suis assuré que si je définis le 10, il sera presque 100 du temps aller l'obtenir. Donc, pour moi, je peux décider de ne pas l'utiliser. J'essaie de nouveaux numéros, comme 4025 et. Yup vous l'avez obtenu ils ont frappé les 25. Ainsi je peux aller sans lui avec ce courtier. Je suis mieux de laisser frapper un TP 40 plutôt que d'aller avec un 25. Je ne veux pas manquer les gros mouvements quand ils se produisent, c'est mon dilemme avec FXSol. forex trader yang berjaya di malaisie stock options implications fiscales pour l'employeur ne binaires option Travail mission phoenix forex forex mustafa singapore etf gap stratégies de négociation qui travaillent forex arabe binaires option analyse outils forex quattro scalper par rita lasker macd forex scalping forex stratégie secrets forex paix armée trading stocks et options avec moyennes mobiles une approche quantifiée pdf malaisie forex trader communauté forex Robot review 2013 free forex bonus 2013 forex live taux or forex analyse quotidienne et prédiction options de santé prolifique et trading inc background trading options hebdomadaires rhoads corning stock options options mt4 cci indicateur forex forex entreprises coimbatore cwm forex newsNanningbob 4h système commercial ver. 5.0 Inscrit en septembre 2007 Statut: Ne jamais abandonner 136 Post Man, I8217ve essayé tant de fois depuis que je me suis impliqué dans cette entreprise très addictif de trading Forex. Ils se sont aventurés sur de nombreuses voies commerciales, telles que les systèmes à suivre à court terme et à long terme. Ensuite, il ya le millier d'heures à regarder un écran d'ordinateur en attendant de scalper les cartes 1 min et 5 min, rien d'essayer de couper un petit bénéfice a été une longue route en effet. En ce moment je suis très reconnaissant que, j'ai réussi à ne pas souffler mon compte, et ont été en mesure de faire de petits profits, le long du chemin, mais rien à grand. Pour couper au point, je suis très heureux que j'ai trébuché sur le fil Nanningbob8217s il semble être un système parfait pour moi. Je suis en train d'essayer ce sur un compte démo, (voir ci-joint) juste pour se servir de ses nuances et espérons le négocier sur mon compte en direct dans le futur non lointain. Je me rends compte que le trading de compte démo n'est pas la même chose que de négocier un compte réel, comme psychologiquement, il est un monstre totalement différent à contrôler, mais son montrant que ce système comporte des possibilités potentielles sérieuses pour moi. Je travaille à plein temps, 3 changements en fait, donc scalper n'est pas vraiment pour moi, 8220took moi le long du temps de se rendre compte que fait8221. Je travaille peu à peu autour de l'horloge sur une période de trois semaines, et il n'est pas toujours facile de vérifier mes métiers à fréquemment. Je parviens à vérifier régulièrement 26 cartes de monnaie, avec l'utilisation d'un petit cahier que je cache et coure de mon casier au travail, et avec l'aide d'une connexion Internet mobile peut vérifier mes graphiques toutes les 4 heures ou plus , Et trouver cela est gérable. Je don8217t comme prendre de gros risques avec mon trading, j'aime la probabilité de faible risque de négociation des entrées, qui donnent des rendements raisonnables, et pour moi, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime Nanningbobs système commercial. J'utilise pour croire que le commerce avec les indicateurs a été une perte de temps, et le prix est tout ce qui compte, mais c'est si faux, la façon dont ce système fonctionne absolument roches. Avec sa combinaison d'indicateurs et EA8217s et la façon dont ils se complètent mutuellement pour donner des signaux commerciaux très clairs et constants et le contrôle de l'entrée est tout simplement génial, et dans un sens avec respect, très simple. Je n'ai jamais réalisé que le commerce contre une tendance serait si réussi. Merci beaucoup Nanningbob pour le partage de votre méthode de négociation avec nous. Je ne peux pas croire comment il pourrait y avoir 41 votes sur l'autre fil en disant que la perte de temps il méthodes de négociation doit être mieux que cela, je trouve que très, très difficile à croire. Ou ils ne doivent pas comme mettre dans le travail dur, voulant être nourri à la main, ou tout simplement st8230d. Images attachées (cliquez pour agrandir) Inscrit juin 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7,386 Post Dang si ce GBPJPY n'a pas fait tout le chemin vers le bas et a frappé le bas BB, puis fait un bon mouvement en arrière. J'ai utilisé le 3 EA et ramassé 60 quelques pips, mais le EA 1 aurait été plus de 100. Avez-deux métiers sur elle, mais je n'ai rapporté que l'un d'entre eux. USDJPY beau mouvement, mais il a frappé mon arrêt Trailing j'avais mis sur de protéger mon profit. Beaucoup de métiers potentiels aujourd'hui. Vous avez l'air bien. L'actualité européenne est ce week-end afin que vous ne vouliez pas avoir beaucoup de métiers au cours du week-end. Je ne voudrais pas jouer à des achats avec cette paire en ce moment. Je doute fort qu'il y aura beaucoup de bonnes nouvelles dans ce rapport, sauf s'ils veulent cacher des choses. J'espère terminer mon rapport sur la volatilité des devises aujourd'hui. Un des changements pour moi sera la chute de certaines paires NZD en raison de leurs spreads élevés avec FXSol. J'ajouterai GBPAUD et NZDCAD cependant. RÉSULTATS GBPJPY 3 67 USDJPY 1 12 hit mon TS vend audchh 1 (parfois je les prends même s'ils ne sont pas pleinement qualifiés) audjpy 1 audnzd 1 audusd 1 chfjpy montre des signes d'être un coureur donc cherchez à ajouter le 2 EA plus tard aujourd'hui. Eurgbp 1 ou peut-être 3 eurjpy 1 Eurusd 1 Achète ENCONTRE OU NO ENTREE audcad 1 -2 audusd 1 -47 nzdusd 1 -18 TOTAUX total pour le jour 768 pour la semaine 768 pour le mois 768 Report -67 Les infos ci-dessous vont Être changé, mais je continue à le poster comme guide. Monnaie info va être basé sur l'hebdomadaire au lieu de la volatilité quotidienne. Il va donc changer. La volatilité hebdomadaire a été ajoutée pour afficher 1 MONNAIES ET AUTRES INFO. Je vais diviser les devises en 4 groupes. Volatilité lente, moyenne, modérée, volatilité extrême. Les numéros de réentrée de 2e niveau sont des suggestions. GROUPE MOITIE LENT: 150 réentrée AUDNZD, CHFJPY, EURGBP, EURCHF, NZDUSD, USDJPY, USDSGD, USDHKD GROUPE MOYEN: 150-200 réentrée AUDCAD, AUDUSD, EURCAD, EURUSD, NZDJPY, NZDCHF, USDCAD, GROUPE VOLATIL MODÉRÉ. 200 réentrée AUDINF, AUDJPY, EURAUD, EURJPY, GBPUSD, USDCHF VOLATILE (UTILISER AVEC ATTENTION OU GO 250 OU 300 SUR LES REENTRIES 200 reentrée GBPCHF, GBPJPY, EURNZD NE RECOMMANDEZ PAS LISTE 300 reentry Si vous voulez pratiquer avec la récupération 2.4.2 Système utiliser le GBPNZD. J'ai été en utilisant 300 reentrées pip avec le gbpnzd avec succès GBPNZD, GBPAUD, GBPCAD


No comments:

Post a Comment